Les camps Baladins 2016


Notre journal L'Ami Secret (.pdf ; 3,3 Mo) est l'occasion de partager des souvenirs de cet été 2016, au travers des échos des camps.

8 / 12 ans
Tarn
12 /15 ans
Corrèze
16 / 18 ans
Bretagne
8 / 12 ans
Corrèze
15 / 17 ans
12 / 17 ans
Corrèze
Lieu : Massac-Seran
L'Etoile du matin

Dates : du 07 au 21 juillet




Directrice : Anna Strumpler
Lieu : Raulhac, à côté de Neuvic

Dates : du 7 au 21 juillet




Directeur : Gérard Strumpler

Espace réservé aux campeurs 12/15

Lieux : Crampoisic puis Saint Malo

Dates : du 20 au 29 juillet
avec participation au Grand Kiff (lien externe).

Directeur : Jean-Marc Souillol
Lieu : Raulhac, à côté de Neuvic

Dates : du 24 juillet au 07 août




Directeur : Gérard Strumpler

Espace réservé aux campeurs du séjour 8/12

Lieu : Raulhac, à côté de Neuvic

Dates : du 07 au 21 août




Directeur : Guillaume Giraudeau

Espace réservé aux campeurs du séjour 12/17

Nous organisons aussi un autre séjour en dehors de l'été :
Mini-camp des animateurs
Lieu : Raulhac, à côté de Neuvic
Dates : du 05 au 08 mai

Contact : Gérard Strumpler
Toutes les équipes d’animations se retrouvent pour préparer les camps 2016.

Nous proposons trois tarifs pour chaque camp :

- un prix de soutien qui dépasse le prix de revient mais qui permet de pallier les difficultés de familles moins favorisées ;

- un prix de revient ;

- un prix subventionné dont vous pouvez faire usage si votre situation ne permet pas de payer le prix de revient.

Les informations détaillées sont présentées au sein de la brochure L'Ami Secret (.pdf ; 1 Mo) que vous pouvez télécharger, lire et distribuer librement.



Comment s'inscrire ?

Pour s'inscrire, il suffit de télécharger le bulletin (.pdf ; 223 ko) d'inscription, de l'imprimer et de le compléter, puis de le retourner avec un chèque d'arrhes.

Pour les camps à Raulhac, vous pouvez également vous inscrire en ligne (lien externe vers le site de Raulhac).

Les inscriptions seront validées selon l'ordre de réception de ce bulletin. En cas de manque de place, une liste d'attente pourra être ouverte ; le désistement d'un inscrit permet alors l'inscription de la première personne sur cette liste.


Pour régler les soldes des camps, nous acceptons les chèques vacances ANCV, ainsi que les bons CAF ou dispositifs VACAF.

En cas de difficulté financière, contactez-nous.

L'adhésion à l'association est indispensable, c'est pourquoi il est demandé de cotiser (5 €) lors de l'inscription si cela n'a pas déjà été fait cette année.


Vous pouvez participer au financement d'un camp pour un jeune en difficulté financière, en nous adressant votre don en mentionnant “Don pour aider au départ en vacances d'un jeune avec les Baladins”. Un reçu fiscal déductible des impôts vous sera adressé.

Pour exemple : un don de 30 € équivaut à une journée de vacances pour un enfant.



Nous cherchons aussi des animateurs et cuisiniers pour rendre les équipes d'encadrement plus nombreuses.
N'hésitez pas à nous contacter si vous désirez participer !